Les élus

Le Maire :

Annaïck HUCHET

Les Adjoints :

Sébastien CHANCLU, 1er adjoint, en charge avec le maire des finances, de l'administration et des travaux ;
Marie-Laure MATELOT, 2e adjoint, chargée des affaires sociales et scolaires ;
Stéphane SAMZUN, 3e adjoint, en charge de l'urbanisme.

Les délégués à la Communauté de Communes de Belle-Île :

Annaïck HUCHET,
Joëlle MATELOT-MORAÏS,
Marie-Laure MATELOT,
Sébastien CHANCLU.

Les Conseillers :

Éric DELANOË,
Gaël GIRARD,
Geneviève GUICHENEY,
Pierre-Yves LE GAL,
Évelyne LORÉAL,
Christine MAHÉ,
Joëlle MATELOT-MORAÏS,
Franck THOMAS,
Harriet THOMAS.

Désignation des membres des commissions :

  • Finances : Annaïck Huchet, Christine Mahé, Stéphane Samzun, Marie-Laure Matelot, Éric Delanoë.
  • PLU et Environnement : Annaïck Huchet, Stéphane Samzun, Joëlle Matelot-Moraïs, Évelyne Loréal, Gaël Girard et Pierre-Yves Le Gal.
  • Urbanisme : Annaïck Huchet, Stéphane Samzun, Marie-Laure Matelot, Pierre-Yves Le Gal et Franck Thomas.
  • Travaux et Marchés Publics : Annaïck Huchet, Sébastien Chanclu, Stéphane Samzun, Franck Thomas, Éric Delanoë et Joëlle Matelot-Moraïs.
  • CCAS (Centre Communal d'Action Sociale) : Annaïck Huchet, Marie-Laure Matelot, Harriet Thomas et Évelyne Loréal (sachant que le CCAS est ouvert aux membres extérieurs au Conseil, il s'agit d'adresser au maire une candidature par écrit).
  • Affaires scolaires : Annaïck Huchet, Marie-Laure Matelot, Harriet Thomas, Évelyne Loréal et Christine Mahé.
  • Temps périscolaires extra-municipale : qui sera une émanation de la commission des affaires scolaires dont les membres y siègeront de droit, y participeront aussi ensuite les enseignants, les représentants des parents d'élèves et les futurs intervenants.
  • Culture et Vie Associative : Annaïck Huchet, Geneviève Guicheney, Marie-Laure Matelot, Évelyne Loréal et Harriet Thomas.
  • Attestations insulaires : tous les membres du conseil.

Les permanences

(sur rendez-vous et selon disponibilités)
Le Maire : le lundi matin.
1er adjoint : le matin, entre 8h30 et 9h30.
L’adjoint à l’urbanisme : le lundi après-midi, entre 14h30 et 16h30.
L’adjointe aux affaires sociales : le jeudi (matin ou après-midi, selon planning).